Transformers rp francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers rp francophone

transformers rpg role playing jeu de role forum francophone
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LeaderOptimus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeaderOptimus
civil
LeaderOptimus


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2018

Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus EmptyDim 5 Aoû - 15:53

Bonjour !
Comme sur tous les sites où je suis inscrit, j'ai choisi le pseudo de LeaderOptimus. Anecdote amusante : cela fait 5 ans jour pour jour que j'ai commencé à utiliser ce pseudo sur Internet et y partager ma passion : coïncidence ?
En tout cas, si vous avez entendu parler de moi, ce peut être sur le forum TransformersFR, Youtube (où j'essaie d'être assez actif), et mon blog (ainsi que ma page Facebook et mon compte plus personnel inscrit sur des groupes de fans de TF). Fan de Transformers depuis mes 10 ans (en 2009), j'ai bientôt passé la moitié de ma vie avec cet univers, ou plutôt ces univers, sur lesquels je tente de me renseigner peu à peu en regardant les grandes séries qui ont marqué la franchise.
Je suis également collectionneur avec presque 400 figurines à mon actif, une très grande majorité de TF, et une vingtaine de robots transformables autres (généralement vintage).

Je dois dire que j'ai été intéressé par ce forum car j'ai déjà participé à un RP incluant les membres Talitha et Arcade, il y a environ deux ou trois ans. Et je viens de finir la saison 1 de Prime, qui, semble-t-il, est le prélude au RP proposé ici.

Sur cette introduction qui me semble plus longue que les autres membres pour le moment, je voudrais dire que je suis ravi de rejoindre un tel RP avec des personnages dont je m'efforcerai de bien jouer les personnalités. Au plaisir de participer à l'un des salons de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Talitha
sergent
Talitha


Messages : 599
Date d'inscription : 07/07/2018

Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus EmptyDim 5 Aoû - 16:01

tu me donne l'une de tes figurines? chez moi ce n'est que mon frere qui en a... 10??? xDDDD

Bien plus long oui xDDD on a pas grand chose à dire je crois xD
(t'as tout de meme une section pub qui prend une partie pwahahaha) lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
sergent
Optimus SG


Messages : 564
Date d'inscription : 10/07/2018

Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus EmptyDim 5 Aoû - 16:02

Bienvenue Leader ^^
tu va voir tu va vite d'amuser
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
civil
LeaderOptimus


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2018

Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus EmptyDim 5 Aoû - 16:04

Talitha a écrit:
tu me donne l'une de tes figurines? chez moi ce n'est que mon frere qui en a... 10??? xDDDD

Bien plus long oui xDDD on a pas grand chose à dire je crois xD
(t'as tout de meme une section pub qui prend une partie pwahahaha) lol! bounce

Je les garde, et puis l'envoi outre-mer est assez cher, non ? :p Tu voudrais pas payer 20€ un McDonald's Blitzwing Animated, même si c'est un exclusif français x)

Optimus SG a écrit:
Bienvenue Leader ^^
tu va voir tu va vite d'amuser

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Talitha
sergent
Talitha


Messages : 599
Date d'inscription : 07/07/2018

Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus EmptyDim 5 Aoû - 16:05

xD nop, c'est sur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LeaderOptimus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeaderOptimus   Présentation de LeaderOptimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LeaderOptimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers rp francophone :: Espace Présentation :: Présentation des joueurs :: Joueur présenté-
Sauter vers: